.

.

La fondatrice

.

.

Image

École privée d'esthétique Michelle Paschoud, promotion 2024-2025.

Bonjour,

Je m’appelle Fatme Luisoni et suis Guinéenne, Libanaise et Tessinoise.

Inspirée par des expériences dans l’événementiel, la relation client et la gestion d’établissement, j’ai su développer des compétences en relations publiques, démarchage commercial et fidélisation client. De plus, mon parcours dans le mannequinat m’a permis d’associer ma passion pour le bien-être et la beauté à celui de l'entrepreneuriat qui consiste à commercialiser une image de marque. Aujourd’hui, en tant qu’entrepreneuse, je souhaite allier mes passions avec les opportunités business que représente le marché du bien-être. Pour finir, c’est mon expérience personnelle qui m’a inspiré les premières bases de mon projet.

Je suis maman d’une petite fille, et aussi merveilleuse que soit cette expérience, ma maternité m’a permis de découvrir et de comprendre les défis que peuvent rencontrer les parents lorsqu’il s’agit de prendre soin de soi. En effet, nos préoccupations premières sont constamment dirigées vers nos obligations familiales enfants et conjoints ainsi que vers le travail, et nous nous oublions. Par conséquent, je souhaite ajouter à Genève, une structure d’aide aux personnes dans cette situation, et afin de contribuer à leur autonomie, instaurer des services et activités pour les enfants.

Image



Dans le monde actuel, en evolution rapide et permanente, nous vous proposons une offre de services qui se base sur des retours d'expériences réels des parents.

Pages

Image